Glossybox : Fruity

La Glossybox de ce mois-ci est arrivée et c’est très fruité ! Je vous décrypte le contenu de cette box dont j’ai trouvé le thème très bien respecté.

Les fruits c’est hy-per-ten-dan-ce ! On en voit partout, dans les magazines, sur nos vêtements, nos accessoires, nos déco intérieures…bref depuis deux bonnes années ils sont de plus en plus présents ailleurs que sur nos tables ou dans nos réfrigérateurs. Et vu comme c’est parti, on en a encore pour un moment avant d’épuiser toutes les variétés de fruits. Glossybox a donc suivi cette tendance fruitée et c’est plutôt réussi !

Voici le contenu :

  • Planche de stickers So Fruity
  • Gel mains nettoyant Black Vanilla de Merci Handy
  • Fruit Slice Pads de Vitamasques
  • Chocolat Sensation Fruit Framboise & Cranberry de Lindt
  • Crayon lèvres mat Let’s Go Crazy de NARS
  • Baked blush de Ruby Cosmetics
  • Gel douche surgras à l’huile d’argan Figue & Pêche de Vitae cosmetics by Pharmavance
  • Jus de fraise de Pago
  • Le Glossymag

Je ne vous cache pas ma déception en découvrant une box rose, toute simple, sans motif…sauf que ce mois-ci c’est à nous de personnaliser notre box !

  • Planche de stickers So Fruity

Les stickers aussi sont très à la mode ces derniers temps, on les retrouve d’ailleurs dans My Little Box ce mois-ci, au travail nous avons proposé un projet avec des stickers…Glossybox ne fait donc pas forcément dans l’originalité. En revanche, même si vous pouvez les coller absolument partout, j’ai préféré me dire qu’ils étaient parfaits pour décorer notre box toute tristounette sans motifs. Et finalement, grâce à ces stickers j’étais plutôt satisfaite de ce à quoi ma box ressemblait.

  • Gel mains nettoyant Black Vanilla de Merci Handy

Merci Handy est devenu un vrai classique avec ses produits originaux et pratiques. La marque ne m’est pas étrangère, je connais très bien ces gels pour les mains mais coup de chance, je n’avais jamais acheté le parfum Black Vanilla. J’avoue que j’aurais voulu tester un de leurs produits plus récents, notamment les dentifrices et smile detox. Ou alors un produit (même un gel pour les mains) en édition limitée avec Glossybox spécialement pour cette box Fruity, ça aurait été plus original ! Eh oui…Merci Handy devient un vrai classique aussi dans les box, on va vite finir par tourner en rond !

  • Fruit Slice Pads de Vitamasques

Je n’ai jamais utilisé de masque comme celui-ci et je n’ai pas encore eu l’occasion de poser ces petits pads sur mon visage. J’ai donc eu la version infusée au kiwi mais il existait aussi la version infusée à l’orange que j’aurais bien moins appréciée. Ces masques sont énergisants, nettoyants et purifiants. Premier test très bientôt !

  • Chocolat Sensation Fruit Framboise & Cranberry de Lindt

Ils ont beau être dans le thème, les chocolats en été j’ai toujours un peu de mal. Ca reste un bon produit, que je connais déjà, deuxième box d’affilée avec un produit gourmand à l’intérieur.

  • Crayon lèvres mat Let’s Go Crazy de NARS

C’est mon tout premier test de la marque NARS, enfin ! J’adore ce crayon ! J’avais un peu peur de la teinte mais bien dosé il est impeccable. Les conseils d’application dans le Glossymag sont parfaits ! Il peluche un peu en fin de journée et une retouche le midi n’est pas de trop mais globalement j’aime beaucoup ce produit.

  • Baked blush de Ruby Cosmetics

Je n’ai jamais su trouver LE blush qui fait la différence, du coup je suis toujours contente quand il s’agit d’en tester un nouveau. Alors comme la plupart du temps, je ne suis pas déçue mais pas de grande révélation, ce blush ne s’est pas forcément démarqué de mes autre test. Il est très pigmenté, du coup je n’abuse pas sur la pose au bout du pinceau et je souffle sur le pinceau pour éliminer le trop plein avant de l’appliquer très légèrement. Je pense qu’il doit être plus sympa sur une peau bronzée et comme ce n’est pas encore mon cas…

  • Gel douche surgras à l’huile d’argan Figue & Pêche de Vitae cosmetics by Pharmavance

On apprécie forcément le produit full size ! Cinq possibilités dans la box ce mois-ci avec cinq parfums différents, je suis tombée sur Figue & Pêche qui n’est pas désagréable mais la figue prend le dessus sur la pêche, et des deux c’est le fruit que j’aime le moins. Pas de gros coup de coeur mais une bonne découverte malgré tout.

  • Jus de fraise de Pago

Une autre gourmandise glissée dans la box, une mini-bouteille de jus de fraise Pago. Ca aurait pu être super sympa sauf que le seul juste de fruit rouge que j’aime est le cranberry. J’ai beaucoup, beaucoup de mal avec les boissons aux fruits rouges (même le thé !) mais ce ne sera pas perdu pour tout le monde…Monsieur Citron Roux va vite régler son compte à cette bouteille ! Pas de doute là-dessus !

Le Glossymag de ce mois-ci est un de mes préférés ! Pour une fois je me suis penchée un peu plus dessus parce que j’ai vraiment eu envie de le lire avec toutes ces couleurs !

La box en elle-même est complètement dans le thème, après je n’ai pas eu de coup de coeur pour un produit en particulier, disons qu’il y a eu de très bonnes découvertes et c’est déjà top.

Pour cette été, la Glossybox sera livrée en une fois ! Selon nos préférences, juillet ou août, nous recevrons les produits de 2 box dans une seule…soit 10 produits d’un coup. D’après le teaser…direction la Californie ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je crois que les abonnées ont déjà choisi leur mois de réception il y a un petit moment, si je me souviens bien j’avais choisi juillet…mais je ne sais plus si c’était un sondage ou bien si nous allons devoir choisir très prochainement.

Étiqueté , , , , , , ,

1 thought on “Glossybox : Fruity

  1. Les produits ont l’air chouette ce mois-ci 🙂

    Des bisous, Lisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *