Glossybox : Christmas Stars

Pour ce mois festif, Glossybox a vraiment mis le paquet ! Coup de coeur pour cette box dont je vous dévoile le contenu dans cet article.

Déjà un an d’abonnement à Glossybox et la rumeur selon laquelle leurs box de Noël sont les meilleures semble se confirmer. Du vert, du doré et un contenu qui correspond parfaitement à mes envies du moment, je ne pouvais pas rêver mieux pour cette toute dernière box de l’année 2017.

Voici le contenu :

  • Correcteur crayon de Purobio Cosmectics
  • Serviette magique démaquillante d’Afterspa
  • Vernis champagne De Bruyère
  • Palette Icon Mini d’Absolute New York
  • Gel douche nourrissant à la figue de Naturé Moi
  • Porte-clé pompon de Glossybox
  • Le Glossymag

Conquise à 100% par ce contenu !

  • Correcteur crayon de Purobio Cosmectics

Je n’utilise jamais de correcteur mais j’avoue qu’en essayant celui-ci j’ai un peu changé d’avis. La couleur beige orangé est juste ce qu’il me fallait ! J’ai pu voir dans le Glossymag qu’il y avait des crayons à lèvres, à paupières et d’autres correcteurs, bref un choix assez large. J’aurais aussi adoré recevoir un crayon à lèvres car j’en cherche un en ce moment et ça aurait été l’occasion de tester un de ceux proposés par Purobio Cosmetics mais je ne suis absolument pas déçue de mon correcteur qui a trouvé sa place dans ma trousse à maquillage.

  • Serviette magique démaquillante d’Afterspa

J’avais entendu parlé de cette serviette par ma meilleure amie et ça m’avait intriguée mais je n’avais pas eu l’occasion de tomber dessus en magasin. Je suis donc très contente d’en avoir reçu une. L’idée est simple, pour celles qui ne connaissent pas, il vous suffit d’humidifier cette serviette et de retirer votre maquillage. Ensuite vous la rincez et vous pouvez la réutilisez. Ecologique, économique et moins agressive pour la peau, c’est une bonne solution beauté.

  • Vernis champagne De Bruyère

Le genre de couleur que j’aime porter toute l’année sur mes ongles, peu importe la saison. C’est un peu ma solution de facilité parce que je prends très rarement le temps de m’occuper de mes ongles (quand je pense que j’y passais des heures, que je changeais de vernis presque tous les jours quand j’étais à la fac…).

  • Palette Icon Mini d’Absolute New York

Mon coup de coeur de cette box ! Cette palette est juste géniale ! Elle réunit des couleurs que je porte au quotidien, dans un petit format (pratique notamment pour voyager parce que généralement je voyage avec ma Naked 3 et j’ai toujours peur qu’elle prenne un coup). Je me suis déjà amusée avec et j’ai pu trouver une combinaison de couleur qui me convient pour mon make up de jour. Côté texture c’est une vraie réussite, on est sur quelque chose plus crémeux que poudreux, c’est assez étonnant et du coup, pas de pigments qui viennent se déposer autour de l’oeil au moment de les appliquer au pinceau.

  • Gel douche nourrissant à la figue de Naturé Moi

Un petit format que je garde précieusement de côté pour mes prochains voyages, c’est toujours très pratique. Mais j’ai quand même été curieuse de connaître son parfum et il est absolument divin ! C’est très gourmand, et moi qui suit toujours un peu mitigée sur les produits qui sentent la figue, là j’approuve totalement !

  • Porte-clé pompon de Glossybox

La petite surprise supplémentaire de la part de Glossybox c’est ce petit pompon à accrocher au sac à main. J’adore les petites attentions bonus de ce genre, particulièrement dans une box beauté parce qu’on ne s’y attend pas vraiment.

En bref, une box sans fausse note, en tout cas je suis extrêmement satisfaite de ma version et je suis contente de finir l’année en beauté avec Glossybox. Le teaser de janvier 2018 annonce une box Origami aux couleurs pastels. Je suis carrément impatiente !

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *