Glossybox : Beauty Land

Je l’attendais avec impatience et elle est enfin là : la Glossybox de mai et son thème Beauty Land à croquer ! J’avais vraiment beaucoup d’attentes sur cette box et je ne suis pas déçue. Je vous dévoile le contenu.

En voyant le teaser j’avais complètement craqué ! Pastel, un design très « Ladurée » comme j’aime mais j’en attendais tellement que j’avais peur d’être déçue. Et finalement il se trouve que cette box est parmi mes favorites de Glossybox depuis que je suis abonnée.

Voici le contenu :

  • Vernis à ongles Ciaté London coloris Pepperminty
  • Macaron Lip Balm Marshmallow de CuteBalms
  • Mini paquet de fraises Tagada de Haribo
  • Palette live.laugh.celebrate! de essence
  • Pinceau ombre à paupières Licorne de INUWET (In Unicorn We Trust)
  • Sérum base magnifiant de Noxi Doxi
  • Le Glossymag

Ce mois-ci nous n’avons pas eu le choix pour les produits (ou bien j’ai loupé le mail) mais j’ai eu la version de box que je voulais donc je suis très, très satisfaite.

  • Vernis à ongles Ciaté London coloris Pepperminty

Deux teintes possibles pour ce vernis : Hoopla, un rose crémeux et Pepperminty, le lait menthe que j’ai eu. J’aime beaucoup les vernis Ciaté et j’avoue que le packaging n’y est pas pour rien. Ces derniers temps je campais sur mon rose pâle reçu dans la Glossybox de février mais cette teinte toute aussi douce me permettra de changer un peu.

  • Macaron Lip Balm Marshmallow de CuteBalms

A peine reçu déjà appliqué sur mes lèvres ! Je suis totalement fan de ce baume à lèvres parce qu’il est absolument parfait ! Hydratation au top, packaging trop mignon et son parfum marshmallow…woh ! Je suis vraiment contente de l’avoir reçu et si certains l’ont eu en vert, j’aimerais bien connaître son parfum.

  • Palette live.laugh.celebrate! de essence

5 produits sous ce libellé. Nous avons le support, enfin…la palette en elle-même, puis, à côté, les 4 poudres à insérer dans la palette. L’idée est bonne d’autant plus que nous avons une association assez intéressante de différents produits. Les 4 poudres sont 2 eyeshadows, 1 highligher et 1 blush. Des indispensables à tester de toute urgence !

  • Pinceau ombre à paupières Licorne de INUWET (In Unicorn We Trust)

Encore un produit trop mignon ! Cette fois il s’agit d’un pinceau ombre à paupières rappelant la corne d’une licorne. Des poils synthétiques verts pour rappeler la crinière d’une licorne. Originale et on a aucune envie d’attendre pour s’en servir, pas vrai ?

  • Sérum base magnifiant de Noxi Doxi

Je connais la marque Noxi Doxi depuis très longtemps et le produit que j’avais utilisé avait provoqué des réactions allergiques chez de nombreuses abonnées My Little Box. Ce produit était très puissant, on sentait immédiatement qu’il faisait effet, mais pour ma part pas de mauvaise réaction. J’ai donc plutôt hâte de tester ce sérum base même si ce n’est pas le type de produit que j’utilise dans mon rituel make up.

  • Le Glossymag

J’ai beaucoup aimé le Glossymag de ce mois-ci avec toutes ces couleurs pastels, des idées très chouettes…vraiment au top ce mois-ci !

  

Un contenu au top, à la hauteur de mes espérances ! On a un beau mélange entre make up, ongles, soin et accessoires, je ne peux qu’approuver !

Pour le mois prochain je suis hyper curieuse ! Pour information, le teaser du Glossymag nous a annoncé que la prochaine box serait « Fruity », aller on croise les doigts pour au moins un produit au citron ! Une box en édition limitée sera aussi disponible bientôt, il s’agit d’une collaboration avec Lanvin. Je ne compte pas la commander mais je suis impatiente de voir ce qu’elle contient, juste par curiosité.

Étiqueté , , , , , ,

2 thoughts on “Glossybox : Beauty Land

  1. Les produits ont l’air vraiment supers ce mois-ci, que des découvertes pour moi ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    1. Oui c’est une très belle sélection ne serait-ce que pour les packagings d’ailleurs 😉
      Mais les produits en eux-mêmes étant géniaux aussi, on a un contenu parfait !

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *