Glossybox : Arty

La Glossybox de septembre est arrivée et l’Art est à l’honneur ! Un contenu qui a été une véritable (bonne) surprise pour moi et vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Je tiens d’abord à vous dire que j’ai bien reçu la box de cet été (une box de 10 produits en juillet, qui regroupait donc juillet et août). J’ai eu quelques coups de coeur mais très peu en comparaison de la quantité de produits, du coup je n’avais pas forcément l’envie de la partager même si les photos étaient prêtes.

Je reconnais que je n’attendais pas vraiment avec impatience cette box de septembre car ça ne m’a pas manqué tant que ça de ne pas en recevoir au mois d’août. En voyant les contenus sur Instagram avant de recevoir la mienne je n’étais pas du tout emballée. Finalement j’ai reçu une version qui me convient parfaitement !

Voici le contenu de ma box :

  • Eyeliner Fierce Flicks de Ciaté London
  • Dentifrice Blackwood de Splat
  • Siligel Blender de STY London
  • Shampoing pour cheveux colorés de Pureology
  • Rouge à lèvres Suede Lips de Rodial
  • Bon de réduction chez Caseable
  • Carte cadeau de 50€ chez Mockberg
  • Le Glossymag

Une belle diversité dans les produits, avec une marque incontournable (Ciaté), de jolies couleurs au niveau du design (la box existe en version rose). Bref, elle a tout pour plaire, du moins ma version m’a vraiment séduite.

  • Eyeliner Fierce Flicks de Ciaté London

Une belle surprise car je ne connaissais que les vernis de cette marque que j’apprécie beaucoup. Ce eyeliner est au format feutre, avec une pointe très fine et extrêmement facile à manipuler ! Il permet de faire des traits parfaits, d’une fine épaisseur à beaucoup plus large. Tenue impeccable toute la journée et un packaging bien sympathique. Un coup de coeur pour ce produit !

  • Dentifrice Blackwood de Splat

C’est la première fois que je reçois un dentifrice dans une box et en le disant comme ça, nous sommes d’accord ça ne fait pas rêver. Sauf que…celui-ci est clairement dans la tendance. Ca n’a pas pu vous échapper, le charbon végétal est très efficace pour le blanchiment des dents, il est aussi utilisé pour la peau (sous forme de masque généralement). Pour les dents, en plus de les blanchir, le charbon végétal permet d’éliminer les toxines et les bactéries et a une action détoxifiante. C’est un produit simple mais j’apprécie de le tester en ce moment, à voir sur la durée et surtout, s’il est facile de s’en procurer par la suite pour pas trop cher.

  • Siligel Blender de STY London

C’est ma seule petite déception mais pas à cause d’un produit en lui-même. Souvenez-vous, j’avais eu l’occasion de faire un partenariat avec une marque proposant une éponge en silicone, vous le devinez : je connais donc ce produit. C’est toujours utile bien sûr, mais j’aurais aimé un autre produit. J’imagine que cette éponge sera une vraie découverte pour d’autres.

  • Shampoing pour cheveux colorés de Pureology

Un grand merci à Glossybox parce que pour une fois j’ai pu utiliser un shampoing reçu dans une box sans la moindre appréhension ! Alors il ne convient pas tout à fait à mes cheveux (il me faut quelque chose d’encore plus puissant pour mon blond) mais niveau hydratation des cheveux il est très, très efficace voire trop pour mes cheveux fins donc si vous avez les cheveux secs et colorés foncez ! J’aime beaucoup le parfum et je l’ai quand même embarqué avec moi pour ce week-end que j’ai passé dans le sud de la France.

  • Rouge à lèvres Suede Lips de Rodial

Plus clair une fois sur les lèvres, le Suede Lips offre un bel effet mat qui tient toute la journée sans problème et sans retouche. La teinte n’est pas si loin de la mienne au naturel mais elle la soutien vers quelque chose légèrement plus foncé, j’aime beaucoup le rendu. Recevoir d’autres teintes de ce même produit me plairait beaucoup !

En supplément dans la box, les abonnées ont eu droit à une carte cadeau de 50€ chez Mockberg, une marque suédoise qui propose de très jolies montres. J’ai déjà fait un petit repérage donc il y a de fortes chance pour que cette carte cadeau soit utilisée.

Il y avait également une réduction (-25%) chez Caseable, je n’ai pas encore regardé mais je vais m’y pencher prochainement. La marque propose des coques de téléphone, d’ordinateur ou encore de tablette.

Une box qui a su me convaincre dans un moment où je commençais à me lasser des box beauté. Le mois prochain ce sera une collaboration avec NAF NAF que j’adore ! Je m’habille de plus en plus chez eux donc j’ai hâte de voir ce que ça donnera, et forcément j’espère avoir une petite réduction dans la box 😉

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *