En 2015 je reste ancrée : Ancrage Paris

photo 1 (4) Cet été je vous parlais de la marque Ancrage Paris pour la première fois sur le blog dans cet article. Depuis, leur collection s’est agrandie et c’est avec une autre de leurs pièces que je reviens. Et à l’occasion des soldes, je vous offre un petit code promo en bas de l’article.

Finalement quoi de plus confortable qu’un tee-shirt classique ? A porter en toute circonstance, que ce soit à la maison, pour se balader dehors, pour aller au travail avec une jolie veste pour l’accompagner.

C’est bien au chaud, tout en simplicité, que j’ai choisi de faire quelques photos avec ce tee-shirt signé Ancrage Paris. Un logo que j’aime particulièrement comme je vous l’avais déjà dit, et qui cette fois s’invite deux fois sur cette pièce sans pour autant prendre tout l’espace de façon à laisser cette touche de simplicité qui permet de le porter si facilement avec tout.

photo 4 (3)

photo 2 (3)

Processed with VSCOcam with b5 preset

Processed with VSCOcam with b5 preset

photo 3 (3)

photo 4 (4)

photo 5 (4)

A l’occasion des soldes, Ancrage vous propose une petite réduction sur votre commande , ce sont leurs premières soldes, la marque n’a même pas un an je vous le rappelle 😉 Pour bénéficier de la réduction utilisez le code CITRONROUXESTANCRE

Perso je craque totalement pour les sweat que j’ai essayé en avant première au mois d’août avec l’équipe d’Ancrage Paris. Les coupes sont parfaites et le col idéal pour faire ressortir le col d’un chemisier par-dessus. Mon deuxième coup de coeur c’est bien sûr le débardeur que je vous avais montré dans mon article précédent sur la marque.

Et vous ? Pour quelle pièce Ancrage craquez vous ?

Étiqueté , , , , , , , ,

8 thoughts on “En 2015 je reste ancrée : Ancrage Paris

    1. Merci beaucoup 🙂

  1. Cette marque est bien jolie, je vais aller me pencher en détails sur le site 😀

    1. Il y a vraiment de jolies choses 🙂

  2. Depuis quelques année moi aussi je suis conquise part les thèmes marins 😛

    1. C’est un theme valable pour toutes les saisons, c’est parfait !

  3. J’adore ces photos, en particulier la dernière ! En revanche, un peu moins fan du t-shirt 🙂 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *