CoCo Cream Body Butter de Hellobody

IMG_9943

C’est d’un coup de coeur dont je vous parle aujourd’hui ! Il s’agit du nouveau produit de la marque Hellobody : CoCo Cream. Un beurre corporel qui absolument tous les ingrédients pour un bon produit.


Ce n’est pas la première fois que je vous parle de Hellobody. Souvenez-vous, j’avais eu l’occasion de tester le gommage CoCo Glow qui est devenu mon body scrub préféré et le seul que j’utilise car les autres ne semblaient plus faire effet en comparaison de CoCo Glow.

Il y a quelques semaine Hellobody m’a annoncé l’arrivée d’un nouveau produit et ils m’ont proposé de tester celui-ci sans me donner plus d’informations histoire de conserver la surprise.
Lorsque j’ai reçu le mail m’informant que mon produit était en route pour chez moi j’ai été heureuse d’apprendre qu’il s’agissait d’un beurre corporel !

IMG_9831

Niveau packaging nous retrouvons les couleurs du gommage CoCo Glow qui m’avaient déjà séduite : bleu, rose, blanc. Le format classique du body butter est reprit : un pot pour plus de facilité d’utilisation.
J’ai été surprise de voir qu’il s’agissait d’un pot de 200ml et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.

IMG_9834 (1)

Dans ce nouveau produit nous trouvons des ingrédients de qualité 100% naturels comme c’était le cas dans CoCo Glow. Si vous appréciez les marques qui utilisent des produits naturels Hellobody est vraiment ce qu’il vous faut.

Mais qu’il y a-t-il dans ce beurre corporel ? Du beurre de karité pour la régulation de l’humidité de la peau, du beurre de cacao qui nourrit et protège la peau, du beurre de Cupuaçu qui améliore l’eslasticité de la peau. N’oublions pas non plus la vitamine E et le bisabolol qui permettent l’hydratation et la régénération de la peau.

IMG_9836

Passons au test !
J’ai eu un coup de coeur immédiatement en ouvrant le pot pour découvrir le parfum du produit…waouh !
Comment vous expliquer…mmmh…un parfum de yaourt, de coco, un peu de vanille peut-être mais une fois sur la peau un parfum de cacao s’ajoute aussi à tout ça. Je l’ai fait sentir à ma maman et à mon amoureux, ils ont adoré aussi, première réaction « Wow on en mangerait ! ». Je n’ai pas un seul produit qui se rapproche de ce parfum, pour moi il est unique.

CoCo Cream est assez consistant comme tout bon beurre corporel. Son application est très simple et si vous avez bien lu les effets des principaux ingrédients ci-dessus je peux vous assurer qu’on les retrouve tous et ce pour toute la journée.
Appliquez le produit après la douche, peau et salle de bain parfumées assuré ! 😉
La peau est hydratée sans avoir besoin d’appliquer trop de produit, elle est également « élastique », j’ai du mal à décrire cette sensation mais j’avais ressentie la même chose avec CoCo Glow.

IMG_9946

Un test extrêmement concluant de CoCo Cream qui rejoint CoCo Glow dans ma routine beauté. Le parfum de ce produit, son efficacité, ses ingrédients 100% naturels, son format 200ml et son prix (18,90€) c’est un sans faute. Je trouve que CoCo Cream n’est pas si cher pour une telle qualité et un format généreux d’autant plus que vous n’avez pas besoin de forcer sur la quantité de produit à chaque utilisation.

Si vous hésitez encore peut-être que -15% sur votre première commande de CoCo Cream vous aideront à sauter le pas. Le voici :

(code promo expiré)

Rendez-vous sur le site de la marque Hellobody pour vous procurer ce produit.

J’espère vraiment vous avoir convaincus car c’est avec joie que j’ai pu vous parler de ce beurre corporel qui est un réel coup de coeur et qui confirme la qualité des produits qu’est capable de proposer Hellobody.

Étiqueté , , , , ,

8 thoughts on “CoCo Cream Body Butter de Hellobody

  1. Oh mais je veux trop trop tester le gommage moi 😀 ♥

    1. Les deux sont top et uniques surtout 🙂
      Le gommage pour son efficacité et le beurre corporel pour son parfum <3

  2. Hello ! Tiens c’est la 2ème revue positive que je lis à ce sujet, ça me tente vraiment maintenant :-p
    Le pot est très généreux en tout cas, 200mL ça en fait des applications.
    Par contre je viens de regarder la composition du produit et c’est rempli de pas mal de cochonneries c’est dommage il me tentait bien 🙁
    J’arrive encore à me faire avoir par la mention 100% naturelle mdr
    Merci pour ton avis,
    Bonne soirée!

    1. Je t’avoue que pour ma part ce n’est pas LE critère principal (enfin tout dépend du produit, je m’attarde davantage sur la composition des produits pour les cheveux par exemple 😉 ).
      En tout cas les effets sont là et comme je l’ai dis…le parfum unique 😀 Je crois que si je l’avais senti dans le commerce je n’aurais pas hésité une seule seconde à l’acheter avec ou sans la mention 100% naturel mais nous sommes toutes plus ou moins méticuleuses là-dessus donc je comprends tout à fait ton point de vue 🙂
      Merci beaucoup pour ta lecture et bonne soirée à toi !

  3. Ton code promo marche pas

    1. Bonjour Pauline,
      Effectivement le code promo a expiré il y a un moment, l’article datant du mois de mars. J’ai corrigé ça dans l’article, merci pour l’info et désolée. Je pense que tu peux facilement trouver d’autres code promo sur d’autres blog ou Instagram car Hellobody propose beaucoup de partenariats avec les blogueuses 🙂

  4. Bonjour, je voulais savoir si cette crème pouvait également s’utiliser sur le visage ou pas ?

    1. Bonjour Elo,
      C’est une crème pour le corps, il n’est pas mentionné qu’elle ne s’utilise pas sur le visage mais je te le déconseille car ça risque de rendre ta peau trop grasse 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *