Cicalisse et Lisseur Bonne Mine d’Embryolisse

img_2821

Ma collaboration avec Embryolisse continue pour cette fin d’année et j’ai deux produits à vous présenter : le Lisseur Bonne Mine et Cicalisse. Je vous donne mon avis sur ces indispensables.

J’ai un peu de retard pour vous présenter le Lisseur Bonne Mine car je l’ai reçu fin septembre mais avec mon déménagement je n’avais pas eu le temps de le tester tout de suite, j’attendais donc quelques semaines d’utilisation avant de vous en parler. Quant au Cicalisse, je viens tout juste de le recevoir mais j’ai déjà pu l’utiliser quelques jours.

img_2823

Autant vous dire que ce produit porte bien son nom car l’effet bonne mine est visible assez rapidement. Je l’applique le matin, avant de ma maquiller et je le laisse agir cinq bonnes minutes avant d’appliquer ma BB Crème. C’est une bonne base de maquillage et associé à mon fond de teint la peau est lissée pour la journée. J’ai lu certains avis et il semblerait qu’avec certains fond de teint le Lisseur Bonne Mine ne soit pas adapté…je vous conseille d’appliquer le fond de teint avec une éponge plutôt qu’avec un pinceau. C’est ce que je fais et je n’ai jamais eu de problème, ça peut jouer (si vous avez tendance à étaler le fond de teint sachez qu’il faut tapoter, le rendu sera bien meilleur). Le lisseur s’utilise aussi pour le contour des yeux.

Le format est sympa, 40ml donc facile à emporter avec soi et le système de pompe est bien mieux pour doser la quantité de produit à chaque utilisation.

Comptez 22,50€ pour ce produit récompensé aux Victoires de la Beauté 2016-2017.

img_2822

C’est LE produit à avoir chez soi ou dans son sac ! Cicalisse vous permet l’hydratation de votre peau mais aussi la réparation et ça c’est son point fort (pour moi en tout cas). Je cherchais justement un produit pour la peau fragilisée et je pense avoir trouvé ce que je voulais avec cette crème.

Vous pouvez l’utiliser sur les lèvres, le corps et le visage suite à des échauffements cutanés, après l’épilation, suite à des irritations superficielles, des rougeurs. Cette crème convient aux adultes comme aux enfants.

Le format 40ml est toujours aussi pratique. Pas de système de pompe ici mais la crème est assez consistante donc facile à doser en fonction de votre problème cutané.

Comptez 7€ pour le tube de 40ml de Cicalisse.

img_2820

Une fois de plus, Embryolisse propose des produits de qualité et que ce soit pour une base maquillage ou réparation cutanée, le résultat est là.

Le Lisseur Bonne Mine me convient mieux que d’autres crèmes de la marque, parfois trop grasses si mal dosées. Après c’est à vous de trouver le produit qui vous convient le mieux ! Quoi qu’il en soit il y en a forcément un pour vous chez Embryolisse.

Cicalisse de son côté est plutôt la crème de secours à avoir à portée de main pour une réparation rapide.

N’hésitez pas à me donner vos avis et à me poser vos questions sur les produits Embryolisse 🙂

Étiqueté , , , ,

4 thoughts on “Cicalisse et Lisseur Bonne Mine d’Embryolisse

  1. Je ne connaissais pas cette marque. Merci du partage.
    J’ai une peau fragile qui me tiraille et pique! J’ai bien envie de tester.
    Bisous

    Christelle de http://www.made-by-me23.com

    1. Très contente de te faire découvrir la marque ! Merci pour ta lecture 🙂
      Tu trouvera forcément ton bonheur parmi leurs nombreux produits. D’ailleurs tu peux faire un diagnostic pour savoir quel produit pourrait te convenir : http://www.eshop.embryolisse.fr/nos-conseils-soins/diagnotic-essentiel
      Passe de belles fêtes de fin d’année 🙂
      Bisous

  2. Encore une fois tu me donne envie de tester cette marque qui semble faire des miracles !!
    Je pense que je vais craquer sur Cicalisse qui semble parfaite pour mon cas !

    1. J’espère qu’elle te conviendra et te plaira alors, je l’adore pour ma part ! N’hésite pas à me donner ton avis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *