C’est Noël avec les montres Daniel Wellington

img_2887

La marque de montre Daniel Wellington s’invite sur le blog ! Si vous êtes encore à la recherche d’une idée cadeau pour Noël ou que vous ne parvenez pas à vous décider sur la marque, je vous donne l’occasion de découvrir DW. 
(CODE PROMO EN FIN D’ARTICLE)

C’est avec plaisir que j’ai accepté de collaborer avec la marque Daniel Wellington pour ce Noël. Eh oui, la marque va se retrouver sous bien des sapins cette année car vous en avez sans doute entendu parler et leurs montres connaissent un vrai succès.

Un succès bien mérité car j’ai pu choisir un modèle parmi leurs collection. J’ai beaucoup hésité et je me suis finalement donné des critère : élégance, tendance, originalité. Mon choix s’est finalement porté sur la montre Classic Black Cornwall 36mm (Rose Or).

Pourquoi cette montre ?

Alors, pour moi le noir est un peu la base de l’élégance. J’aime porter des éléments noirs qui suffisent à apporter la touche d’élégance nécessaire à un look. Ensuite, j’ai totalement craqué pour le cadran noir, j’ai toujours eu tendance à partir sur du blanc ou des couleurs plus voyante. L’idée que le cadran ne se démarque pas du bracelet au niveau de la couleur lui apporte une touche d’originalité. Le Rose Or s’ajoute au tout, une couleur tendance qu’on retrouve jusqu’aux aiguilles ! Enfin, le bracelet NATO était pour moi un choix évident, ce serait dommage de passer à côté d’une particularité ancrée dans l’histoire de la marque !

A propos de l’histoire de DW, je vous propose d’en apprendre un peu plus :

« C’est une rencontre née du hasard, à l’autre bout du monde, qui est à l’origine de Daniel Wellington. Durant ce voyage, notre fondateur Filip Tysander a fait la connaissance d’un intrigant gentleman britannique, dont le style était impeccable, mais sans prétention. Cet homme aimait tout particulièrement porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés. Son nom? Daniel Wellington.

Inspiré par le style intemporel de sa nouvelle connaissance, Filip décida de créer sa propre ligne de montres. Minimaliste et raffinée, l’association d’un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un attrait apprécié de tous. Aujourd’hui, quelques années plus tard, ce design joue toujours un rôle important dans le style si spécial de Daniel Wellington. »

img_2883

Le plus des montres Daniel Wellington : les bracelets sont interchangeables et peuvent être vendus séparément des montres. Ainsi, vous pouvez conservez le même cadran et choisir de collectionner différents bracelet pour adapter votre montre à tous vos looks.

Si le bracelet NATO vous semble un peu trop original, sachez que DW propose également des bracelet en cuir, plus classique et interchangeables également. Eh oui il y en a pour tous les goûts !

img_2888

Il existe 4 collections pour les femmes :

  • Classic
  • Classic Black
  • Classy
  • Dapper

Pour les hommes vous avez le choix entre trois collections :

  • Classic
  • Classic Black
  • Dapper

img_2884

Je vous propose maintenant de bénéficier de 15% de réduction sur l’ensemble de l’eshop Daniel Wellington et cumulable avec toutes les autres promotions présentes sur le site. Montres, bracelets, accessoires, c’est l’occasion de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches.

CITRONROUX

Ce code est valable jusqu’au 15 janvier 2017 pour tout achat sur le site. En ce moment vous pouvez également profiter de la livraison gratuite à domicile et retours gratuits à l’achat d’une montre.

img_2882

J’espère que l’une de ces montres vous plaira, n’hésitez pas à me partager vos coups de cœur parmi les différentes collections proposées sur le site. Et si vous avez déjà la chance de porter une montre Daniel Wellington à votre bras, j’adorerais savoir de laquelle il s’agit !

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *