Birchbox : Que du bonheur !

IMG_4781

Bientôt un an d’abonnement à la Birchbox et pour commencer l’année en beauté, celle-ci se place sous le signe du bonheur. Je vous décrypte le contenu de cette box qui ne m’a pas vraiment séduite.

C’est une énième déception de Birchbox…en découvrant le contenu je peux vous dire que le thème « bonheur » est loin d’être le mot qui m’est venu à l’esprit.

Voici ce que contenait la box :

  • Shampoing sec Wild de Batiste
  • Nettoyant pinceau de Birchbox Accessories
  • Crème main de Merci Handy
  • Stainiac de theBalm cosmetics
  • Gel douche de Yuthika

J’ai espéré avoir une super box ce mois-ci, le teasing donnait envie…mais grosse déception. Seul un produit me satisfait complètement, deux à la limite.

IMG_4776

Shampoing sec Wild de Batiste

Très déçue car il y a quelques mois nous pouvions choisir entre un shampoing solide pour les cheveux et ce shampoing sec. Je ne suis pas adepte de ce genre de produits, je n’utilise que des produits professionnels pour mes cheveux. Bref, malgré mon choix du shampoing solide je me retrouve quelques mois après avec ce produit dont je ne voulais pas à la base. Finalement, même en ayant le choix du contenu on se retrouve forcément avec les produits non choisis au bout d’un moment.

IMG_4777

Nettoyant pinceau de Birchbox Accessories

Ce produit est assez original, il peut être utile, je me forcerai peut-être à l’utiliser. Bon côté couleur/design ce n’est pas une merveille mais ici c’est plutôt le principe qui m’intéresse.

IMG_4779

Crème mains de Merci Handy

Le seul produit que je suis contente d’avoir reçu dans cette box. J’adore la marque Merci Handy, je n’avais pas encore testé leurs crèmes pour les mains donc c’est l’occasion. Trois parfums étaient disponibles dans les box, j’aime les trois que j’ai en gels antibactériens donc pas de déception de ce côté. J’ai reçu la crème Flower Power dont le parfum est vraiment doux, très agréable. J’adore !

IMG_4775

Stainiac de theBalm cosmetics

Ce produit apporte une touche de couleur sur vos joues et vos lèvres. Je l’ai testé et c’est vraiment une mini touche de couleur alors ! Si vous aimez la discrétion il est fait pour vous. Je suis plus adepte des couleurs tirant sur le marron en ce moment pour tout ce qui concerne les rouges à lèvres, du coup je ne pense pas l’utiliser au quotidien d’autant plus que j’ai l’impression de n’avoir rien mit sur mes lèvres tant la couleur ne se voit pas…

IMG_4778

Gel douche de Yuthika

Ce gel douche à la verveine est très loin des gels douches que j’aime utiliser en ce moment, à savoir, très gourmands ! Je le garde de côté car sa fraîcheur s’apparente plus à l’été pour moi et puis pour voyager c’est toujours pratique 🙂

IMG_4780

Malgré cette déception…je recevrai la box de février. J’étais en train de me désabonner et bien sûr ils sont malins chez Birchbox, ils m’ont vraiment donné envie avec le teasing de la box de février. J’espère tellement ne pas être déçue…je les attends au tournant !

Étiqueté , , , , , ,

2 thoughts on “Birchbox : Que du bonheur !

  1. Un peu du même avis que toi pour cette box. Je pense qu’au. Lit d’un moment on se lasse du concept…

    1. En fait je crois que tout dépend du type box plutôt 🙂
      J’adore le concept, ça fait maintenant 4 ou 5 ans que je reçois des box. Pour tout ce qui est beauté on tourne facilement en rond…on finit par toujours recevoir les mêmes produits et les fonds de tiroir (My Little Box c’était les champions, c’est pour ça que je me suis désabonnée il y a un an).
      Par contre Nos Curieux Voyageurs a l’avantage d’avoir de nombreux thèmes avant de s’essouffler et je ne suis jamais déçue de cette box 🙂
      Glossybox j’ai à peine commencé mais pour le moment j’ai adoré les deux box reçues. Pareil avec celle-ci, on finira par tourner en rond j’imagine. On va dire que les box beauté ne sont pas faites pour être reçues sur le très long terme 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *