Birchbox : Hello Spring

IMG_0136

La Birchbox de mars est arrivée et elle annonce le printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Je vous donne mon avis et je suis un peu mitigée je dois dire pour cette seconde box.

Une box colorée, acidulée, mais en la voyant sur les réseaux sociaux j’ai tout de suite été moins attirée que la box de février. Le thème « Hello Spring » correspond à la saison qui arrive donc pas de grande prise de risque mais les produits sont frais, colorés, le thème est plutôt bien respecté. Cependant…je ne sais pas vraiment quoi penser de cette box dans son ensemble.

IMG_0139 (1)

3 Minutes Miracle d’Aussie

Eh oui, pour la troisième fois je vous parle de ce produit sur le blog…souvenez-vous je l’avais découvert dans la Little Dolce Vita Box puis que me l’était procuré en grand format.

Le test de ce produit m’avait ravie, j’avais vraiment adoré que ce soit le parfum où les effets d’ailleurs…mais une fois que je l’ai acheté en grand format, à force d’utilisation j’ai rapidement constaté que mes cheveux redevenaient secs alors que je m’étais débarrassée de ce problème depuis plusieurs mois. J’avais les cheveux très longs à ce moment donc je compte tester à nouveau sur mes cheveux plus courts.

IMG_0137 (1)

Vernis Ciaté London

Je ne connais pas beaucoup cette marque mais je l’ai déjà testée et j’en ai été assez satisfaite. Pourtant j’ai été assez déçue en découvrant ce vernis dans ma box pour la simple et bonne raison qu’il s’agit de paillettes à appliquer par-dessus le vernis et j’en utilise rarement. J’aurais préféré trouver un vernis coloré, même d’une couleur que j’avais déjà d’une autre marque…mais là je ne sais même pas si je vais l’utiliser ne serait-ce qu’une seule fois.
Par ailleurs je pensais recevoir un grand format des vernis Ciaté…non pas un mini 🙁
IMG_0138 (1)

L’Eau Bleue des Anges

Ce produit est une découverte mais voilà…encore une lotion et ce n’est pas ce que j’utilise le plus. Le parfum n’est pas désagréable cependant, on note le packaging assez sympa.

Le produit est efficace, pas de soucis, peau douce et souple mais il n’a rien d’exceptionnel. C’est une lotion extrêmement classique qui je pense convient très bien à celles qui ont l’habitude d’en utiliser.

IMG_0135

Baume tonifiant mains et ongles de Panpuri

Pour moi il s’agit du meilleur produit de cette box ! J’adore ce packaging vert amande et doré, l’association donne un côté raffiné que j’aime beaucoup.
Jasmin, menthe poivrée et ylang-ylang…je n’étais pas convaincue au début et à l’application j’ai finalement trouvé que c’était un parfum agréable. Une hydratation au top, il n’y a pas cette sensation d’avoir les mains moites, grasses, on obtient une peau très douce, lissée.
Une belle découverte 🙂

IMG_0140 (1)

Peeling Equilibre Moussant de Sampar

Je voulais tester cette marque depuis un petit moment mais là clairement j’ai eu un gros soucis avec le parfum de ce produit à l’instant où je l’ai ouvert. Ah pour le coup on sent bien les huiles essentielles il n’y a aucun doute sur leur présence ! Pour vous dire j’ai tellement été agressée par le parfum du produit que mes yeux n’ont pas supportés et mes lentilles ont voulu se faire la malle (so glam !).
J’ai quand même voulu le tester mais rien n’y fait. Il a l’efficacité d’un gommage (nettoie la peau en profondeur, la lisse également) mais je préfère mes autres produits…je n’y arrive pas avec ce parfum beaucoup trop agressif pour moi 🙁

Voilà donc mon avis sur cette box et il n’y a qu’un seul produit qui me plaise vraiment beaucoup. Après je la considère plus comme une box test et découverte contrairement à My Little Box dont j’attendais beaucoup chaque mois et où j’ai fini par être déçue.
Pour le mois d’avril on nous promet une box haute en couleurs et je suis impatiente de découvrir la sélection de produits que nous pourrons retrouver dans celle-ci 🙂

Et vous ? Conquises par cette Birchbox ou mitigée comme moi ?

Étiqueté , , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Birchbox : Hello Spring

  1. Comme tu es une nouvelle abonnée tu reçois pas mal de « vieux » produits dans le sens où ils étaient présents dans des boxs il y a plusieurs mois déjà on ne sont plus très nouveaux mais eux partent du principe que tu ne les a jamais reçu (par exemple le shampoing aussi) tu vas peut être avoir quelques déceptions de temps en temps mais sois patiente, après tu vas recevoir toutes les nouveautés et aussi les produits stars pour te garder (laura mercier, paul & joe) tout le monde les reçois, il faut juste attendre son tour. J’avais reçu sampar aussi dans une précédente box et j’ai pas bcp aimé… pour cette version spring j’ai reçu un khol bleu à paillette nyx, un savon de marseille au coton et un masque gommage balance me. Comme quoi on a pas bcp de produits en commun !

    1. Oh super tu me rassures parce que du coup je commence déjà à hésiter à me désabonner mais je serai patiente alors 😉 Merci beaucoup pour l’info et pour ta lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *