Birchbox : Gang de filles

IMG_5357

Ce mois-ci chez Birchbox on laisse de côté la Saint Valentin clichée pour mettre les copines à l’honneur. Je vous décrypte le contenu de cette box pleine de douceur.

Comme je vous l’avais expliqué dans mon unboxing précédent de la Birchbox, j’ai failli me désabonner car ça fait maintenant 1 an que je reçois la Birchbox et j’ai eu beaucoup trop de déceptions. Le teaser de la box de février m’avait finalement convaincue et j’ai choisi de rester un mois de plus.

Voici le contenu de la box de février :

  • Pores no more cleanser de Dr.Brandt
  • Soin des lèvres de Laino
  • Keratin Conditioner de Luseta
  • Contour stick de Modelco
  • Déodorant stick Bergamote+Lime de Schmidt’s
  • Magazine Glamour
  • Duo de pin’s

Une box un peu plus fournie que d’habitude mais j’aurais voulu être séduite à 100%, ce qui n’est pas le cas.

IMG_5360

  • Pores no more cleanser de Dr.Brandt

J’ai un stock assez important de produits pour le visage, tous reçus dans des box. J’en ai quelques uns que je préfère à d’autres mais en général je les utilise tous. Ici j’ai été assez déçue, je n’ai pas constaté de différence avant et après utilisation de ce nettoyant. Du coup je ne pense pas le terminer, je préfère privilégier mes produits les plus efficaces.

IMG_5363

  • Soin des lèvres de Laino

C’est mon produit coup de coeur de cette box ! Ce baume à lèvres à la grenadine, en plus de sentir très bon, est efficace dès la première utilisation. Il est légèrement coloré et pailleté, j’adore ce type de produit un peu multifonctions. C’est une belle découverte.

IMG_5359

  • Keratin Conditioner de Luseta

Bon vu que je suis allée chez le coiffeur il y a deux semaines et que j’ai du mal à décrocher des produits recommandés directement par mes coiffeurs, je ne sais pas si je vais utiliser ce produit. J’ai peur que ce ne soit pas adapté à mes cheveux méchés. Après j’aime beaucoup le packaging et le parfum de ce produit !

IMG_5362

  • Contour stick de Modelco

Alors au début j’ai lu un peu vite en ouvrant la box, j’ai cru que c’était un contour pour les lèvres et j’étais plutôt contente ! Sauf que pas du tout. Il s’agit d’un stick pour le contouring. Je vais tester mais ce n’est pas vraiment le genre de produit que j’utilise.

IMG_5361

  • Déodorant stick Bergamote+Lime de Schmidt’s

Généralement je reste sur mes classiques avec les déodorants : bille et vanille. Mais j’avoue que j’aime bien le parfum de celui-ci, très frais, et c’est une première pour moi puisqu’il s’agit d’un déo solide.

IMG_5358

  • Duo de pin’s

Ces deux adorables petits pins dont j’adore le style et les couleurs, se sont glissés dans la box de ce mois-ci. Je compte les ajouter à mon manteau rose pastel, ils y seront très bien je pense 😉

J’aime beaucoup le fait d’avoir des goodies dans la Birchbox !

IMG_5364

Cette fois je l’annonce officiellement, cette Birchbox est bien la dernière. J’ai suspendu mon abonnement même si j’ai une nouvelle fois failli le conserver suite au teaser de la box de mars.
Par contre je renouvèle mon abonnement à la Glossybox qui est bien plus satisfaisante au niveau des produits. Je préfère quitter Birchbox sur une meilleure note qui si j’attendais l’ultime (et énième) déception.

Étiqueté , , , , , ,

2 thoughts on “Birchbox : Gang de filles

  1. J’ai fait un peu comme toi pour My Little Box, j’ai quitté sur une note positive et j’ai bien fait car depuis septembre, toutes les box qui sont parues ne m’ont pas transcendé… il faut voir le bon coté des choses : on finit plus vite les produits que l’on a reçu 😉

    1. C’est bien quand on n’a pas à regretter 😉
      Pour MLB je crois qu’il y a eu 2 box qui m’ont fait envie depuis que je me suis désabonnée il y a un an, donc au final c’est peu. Pour Birchbox vu le nombre de déceptions je ne pense pas regretter du tout. Je préfère les marques qui collaborent avec la Glossybox donc ça va, même si c’est un peu plus cher au moins je ne me retrouverais pas avec une tonne de produits sur les bras 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *