Birchbox : Chic ! C’est Noël

img_2792-1

Ce mois-ci je prends le temps de vous décrypter ma Birchbox du mois de décembre après un unboxing express sur Snapchat. Du rose et du rouge et une boîte sympathique, je vous dis tout sur le contenu de la Birchbox de Noël.

Ces derniers mois je n’avais pas prit le temps de vous décrypter les Birchbox et je m’en excuse. N’ayant pas eu de coup de coeur pour ces dernières, j’avoue que j’avais préféré prendre un peu de temps pour décrypter l’autre box que je reçois chaque mois, Nos Curieux Voyageurs.

Par ailleurs, je me suis remise à Snapchat depuis quelques temps pour plusieurs raisons : partager plus facilement mon quotidien avec celles et ceux qui souhaitent me suivre, échanger avec mes ami(e)s en live et également décrypter mes box en vidéo dès que je les reçois. Mes articles viennent en complément pour vous parler de mes tests des produits. Vous pouvez m’ajouter sur Snapchat si vous le souhaitez : citronroux.

Voici le contenu de la box :

  • Spray Protect & Detangle de Beauty Protector
  • Crème hydratante sous la douche de Human+Kind
  • Ultra Gloss Lip Pencil (Birthday Suit) de Love Of Color
  • BB Crème Eclat d’Or de Marcelle
  • La Véritable Crème de Laponie de Polaar

img_2787-1

Spray Protect & Detangle de Beauty Protector
J’ai eu une belle surprise avec ce mini-spray ! Il permet de démêler et protéger vos cheveux mais surtout son parfum un peu caramélisé est tellement gourmand (et tient très bien sur vos cheveux). Il est possible que je me commande un grand format de ce produit. Petit plus pour le packaging très sympa.

img_2789-1

Crème hydratante sous la douche de Human+Kind
J’ai rarement eu l’occasion de tester des crèmes sous la douche, je l’ai donc testé en me disant que l’idée est intéressante. J’applique mes crèmes pour le corps après la douche, pourquoi pas le faire sous si le produit est adapté. J’ai été assez déçue car je n’ai constaté aucun résultat. Le parfum est assez fleuri, pour ma part je suis plutôt sur des senteurs gourmandes ces temps-ci donc je n’ai pas trop accroché.

img_2786

Ultra Gloss Lip Pencil (Birthday Suit) de Love Of Color
Ce mois-ci nous pouvions choisir notre couleur de crayon gloss. J’avais sélectionné le plus clair, Birthday Suit, et même si la couleur est top, une fois sur les lèvres j’aime moins. Ca a du mal à être uniforme, peut-être qu’en l’associant à un autre rouge à lèvres l’application sera plus facile. A voir…

img_2788-1

BB Crème Eclat d’Or de Marcelle
Je ne suis pas très courageuse en terme de test de BB Crème, la mienne étant parfaite je n’en décroche pas depuis trois ans. J’ai quand même voulu tester celle-ci pour me faire un avis et finalement j’ai été plutôt agréablement surprise. La texture est bien, la couleur aussi, de là à remplacer ma BB Crème Erborian quand même pas mais c’est un bon produit. En deuxième produit make up j’aurais préféré un mascara, un duo d’ombres à paupière (par exemple).

img_2790-1

La Véritable Crème de Laponie de Polaar
Ah je connais bien cette crème et je l’adore ! Je l’utilise plutôt pour les mains que sur le visage. Son petit format est idéal pour l’emmener partout avec soi, même si c’est un de mes classiques je suis contente de l’avoir reçue.

img_2791-1

Il est possible que ce soit mon avant dernière Birchbox…ça fait un moment que je veux me désabonner et je pense sauter le pas après la réception de ma box de janvier si celle-ci ne me convient pas. Malgré un prix intéressant et des avantages abonnées plutôt pas mal, je suis rarement convaincue à 100% par cette box et c’est dommage au bout d’un an d’abonnement.

Étiqueté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *