Birchbox : Au bord de l’eau

IMG_5491

Pour le mois de juin, notre Birchbox est une trousse à emmener avec soi sur la plage. Mais que contient-elle ? Je vous décrypte la box de ce mois-ci et je dois dire que j’en suis plutôt satisfaite 🙂

En apercevant les contenus sur les réseaux sociaux j’étais assez mitigée sur le contenu de cette box. Une petite trousse qui s’est bien faite attendre ce mois-ci (quelques soucis suite aux intempéries en région parisienne).

Voici le contenu :

  • Nettoyant Pureté de Absolution
  • Masque à l’argile rose de Cattier
  • Après-shampoing Blonde.Angel de Kevin.Murphy
  • Crayon ombre à paupières de Love Of Color
  • Gel douche Jasmin & Bergamote de L’Occitane en Provence
  • Brosse Birchbox

Je trouve ma version plutôt pas mal bien que j’aurais préféré avoir une huile pour l’été au lieu d’un deuxième soin pour le visage dans la même box.

IMG_5495

Nettoyant Pureté de Absolution

J’aurais préféré recevoir un autre produit à la place de celui-ci. Pour moi c’est d’ailleurs le seul bémol de la sélection dans ma box. Je connais la marque Absolution et même si les produits ne sont pas dans mes incontournables, ils restent sympa.
J’aime beaucoup le parfum de ce produit, très végétal, c’est plutôt agréable. Après utilisation j’ai eu la sensation d’avoir une peau douce et bien nettoyée mais j’ai toujours une grande préférence pour les gommages.

IMG_5496

Masque à l’argile rose de Cattier

Le genre de produits que j’avais envie de tester 🙂 Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de masque alors c’était l’occasion de découvrir. Haha une fois appliqué vous êtes…rose ! J’ai bien eu l’impression que ça faisait du bien à ma peau juste après avoir rincé le produit au bout de 10 minutes mais à la sortie de la douche j’avais la peau qui tirait et j’ai du mettre une bonne dose de crème hydratante pour rattraper le coup donc un peu déçue de se côté.

IMG_5494

Après-shampoing BLONDE.ANGEL de KEVIN.MURPHY

Je me suis bien demandé ce que pouvait être ce petit cube violet sur les photos que j’ai pu voir passer sur Twitter et Instagram ! Le packaging de ce petit format est assez mignon d’ailleurs mais…peu pratique pour récupérer le contenu. Cet après-shampoing spécial pour les cheveux blonds empêche leur jaunissement. Comme j’ai à la fois des cheveux blonds et chocolat…c’est pas simple pour moi et j’ai un peu peur qu’à la longue mes cheveux éclaircissent avec ce produit. Sinon, après utilisation mes cheveux étaient très doux, très souples, si bien que ça manquait un peu de volume. Mais très bon produit, efficace, bonne découverte !

IMG_5492

Crayon ombre à paupière Love Of Color

Au cours du mois de mai il a été demandé aux abonnées de Birchbox de choisir la couleur de ce produit. Pour ma part j’ai opté pour le Champagne Problems et c’est sans regret ! Je suis totalement fan de ce produit et de sa couleur. Très facile à appliqué, il tient toute la journée et je peux facilement l’associer à ma Naked 3. C’est mon coup de coeur de cette box de juin !

IMG_5493

Gel douche Jasmin & Bergamote de L’Occitane en Provence

Je connais bien cette marque mais aussi cette gamme. Ce n’est pas ma préférée de L’Occitane (je suis une fan de la gamme Amande) mais je trouve le parfum de ce gel douche très agréable. Son point faible, contrairement à la gamme Amande, son parfum ne tient à pas longtemps sur la peau. Ce format est très pratique pour le faire passer en cabine dans l’avion donc je le garde de côté en attendant les vacances 😉

IMG_5497

IMG_5498

Brosse Birchbox

J’ai gagné cette brosse Birchbox le mois dernier grasse à mon code dans ma box Dream Factory. J’avoue que je ne m’attendais pas à la préférer à ma brosse quotidienne donc bonne surprise, j’en suis contente ! Elle se glisse facilement dans ma trousse de toilette et elle y a définitivement trouvé sa place 🙂

IMG_5499

Une box qui m’a vraiment convaincue ce mois-ci malgré le fait que j’ai reçu deux produits pour le visage, j’aurais aimé quelque chose de différent. Globalement on a de tout dans ce contenu : corps, cheveux, make up, visage…pour moi c’est une bonne combinaison. Pas de grosse déception au niveau des produits et d’ailleurs je vais tout utiliser notamment en vacances puisque les formats sont très pratiques.

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette Birchbox ?

Étiqueté , , , , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Birchbox : Au bord de l’eau

  1. Sympa cette box 🙂
    C’est marrant de voir à quel point les soins Cattier font des avis mitigés suivant les personnes. Du coup je n’ose pas les tester car je fais vite des allergies sur des soins du visage… En tout cas le reste de la box est vraiment sympa !

    1. C’est pour les peaux sensibles mais si c’est très différent d’un personne à l’autre il vaut mieux ne pas prendre le risque effectivement :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *