Birchbox : A la belle étoile

IMG_7214

Ce mois-ci Birchbox nous emmène à la belle étoile avec sa box de juillet. Un thème qui me plait beaucoup et surtout un contenu qui m’a totalement séduite !

Alors que les box du moment prônent le soleil et la plage, Birchbox fait dans l’originalité avec le thème « A la belle étoile ». Vous savez mon amour pour l’astronomie, ce thème ne pouvait que me plaire 😉

Voici le contenu de la Birchbox de juillet :

  • Bombshell Blowout Spray d’Amika
  • Lait pour le corps d’Anatomicals
  • Pinceau Eyeshadow de Birchbox
  • Brightening Illuminator de Cynthia Rowley Beauty
  • Eau Micellaire de Thermaliv
  • Headband de Pas Si Sages
  • Offre abonnée (10€ sur le shop à partir de 30€ d’achat)

Un contenu bien sympa ! Je précise que le headband n’était pas dans toutes les box, c’était une offre spéciale, il fallait s’engager 3 mois pour l’obtenir. Comme de toute façon je ne comptais pas me désabonner c’était parfait 🙂

IMG_7213

Bombshell Blowout Spray d’Amika

Ce petit spray au packaging estival a le pouvoir de donner du volume à votre chevelure tout en la protégeant du soleil. Je suis fan du parfum mais je trouve qu’il ne tient pas assez longtemps sur les cheveux, dommage. Côté volume nous y sommes, mes cheveux plats ne diront pas le contraire 😉
Une belle découverte !

IMG_7215

Lait pour le corps d’Anatomicals

Ce mois-ci la personnalisation de la Birchbox se faisait par le choix du parfum de notre lait pour le corps. Deux possibilités : cerise ou noix de coco/mangue. J’ai testé pas mal de produits à la noix de coco ces derniers temps donc après une grande hésitation j’ai porté mon choix sur cerise.

Côté packaging et parfum je suis amoureuse ! Par contre…déception côté hydratation, ça fonctionne mais c’est très temporaire. Je vais donc m’en servir pour le parfum mais je ne compte pas dessus pour une peau hydratée toute la journée.

IMG_7221

Pinceau Eyeshadow de Birchbox

Ce pinceau ne pouvait pas tomber mieux ! Je n’arrivais pas à trouver mon bonheur ces derniers temps. La Sweet Peach n’étant pas vendue avec un pinceau, j’en avais acheté un chez Sephora sauf qu’il ne me convenait pas vraiment, trop spécifique aux creux des paupières. Ici Birchbox me propose exactement ce qu’il me fallait 🙂
J’espère recevoir d’autres pinceaux dans mes box car il est vraiment de très bonne qualité.

IMG_7217

Brightening Illuminator de Cynthia Rowley

J’ai toujours eu du mal avec les illuminateurs, je n’ai jamais trouvé celui qui aura su me convaincre. Celui-ci donne un effet perlé et j’ai trouvé qu’il était facile à étaler, pas besoin d’une grande quantité. Je pense utiliser l’échantillon jusqu’au bout mais je ne suis toujours pas une fan absolue des illuminateurs.

IMG_7218

Eau Micellaire de Thermaliv

Une énième eau micellaire de la part de Birchbox 🙁 Moi qui ne suis pas trop adepte de ces produits même si désormais j’utilise la Lotion Micellaire d’Embryolisse pour me démaquiller.
Je note quand même que son parfum est très, très agréable et du coup je pense quand même l’utiliser à l’occasion 🙂

IMG_7219

Headband de Pas Si Sages

Un vrai coup de coeur pour ce headband que je trouve très en raccord avec la box 🙂 Je l’ai porté dès le lendemain de la réception de ma Birchbox et je l’adore. Au début j’ai tiqué un peu car j’ai une préférence pour les headbands élastiques mais finalement il tient très bien en place toute la journée !
Avec ce headband la marque nous propose un code promo pour bénéficier de 15% sur leur eshop, une petite attention bien sympa qui m’a incitée à découvrir leurs produits et je dois dire que ça me plait pas mal.

IMG_7216

Offre abonnée

C’est pour ce genre de petites choses que j’adore Birchbox ! Nous avons pas mal d’avantages sur le shop et ils nous donnent une nouvelle occasion d’en profiter. J’ai déjà profité de mon offre et mes produits arriveront avec la box du mois d’août donc elle sera bien remplie, j’ai hâte de vous présenter les produits que j’ai choisi 😉

IMG_7220

Un contenu qui m’a satisfaite, des tests de marques que je ne connaissais pas et c’est ce que je recherche toujours à travers Birchbox. Des avantages pour les abonnées encore et toujours !

Étiqueté , , , , , , ,

3 thoughts on “Birchbox : A la belle étoile

  1. on a reçu la même 🙂
    elle est chouette !

    1. Oui j’en suis vraiment contente aussi ! Plus ca va et plus j’aime Birchbox 😉

  2. Thermaliv jadore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *