A propos de moi

Je m’appelle Jessica mais Jess ça ira, j’ai 25 ans, je suis amoureuse depuis 7 ans (il parait que l’amour dure trois ans pourtant), mariée depuis juin 2018 et j’habite en région parisienne.

Pourquoi Citron Roux ? 
Puisque vous me posez régulièrement la question 
je vous apporte enfin une réponse sur le blog ! 
"Citron" c'est parce que je suis du genre impatiente 
et que je dis très souvent "J'suis trop pressée !"
...mon amoureux m'appelle donc "le citron pressé" 
(ça aurait pu être une orange cela dit !). 
Et "Roux" parce que j'étais rousse au moment où j'ai créé le blog.

Je ne suis pas du tout blogueuse professionnelle, j’ai une activité à temps plein à côté du blog. Je suis également rédactrice web pour le site L’Univers des Comics et en plus de mes articles publiés en semaine, chaque début de mois vous pouvez retrouver ma chronique Girls Unmasked.

Plus d'informations sur mon LinkedIn concernant mon parcours pro.

A force de tester, acheter, toutes sortes de produits, il fallait bien que j’ouvre un blog à mon tour, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait en 2013. Grande amatrice d’Instagram, je poste  régulièrement mes coups de coeur sur le réseau social mais sans pouvoir en dire beaucoup de choses. Du coup c’est ici que vous pourrez en savoir plus.

Je suis abonnée à la box Nos Curieux Voyageurs donc je vous décrypte les box que je reçois. Je vous partage aussi mes achats, mes voyages, mes lectures, des marques que j’adore, et tout un tas d’autres choses !

De l’Art avec un grand A, à l’astronomie (oui, oui même avec un profil 100% littéraire) en passant par la mode, les animaux, les tatouages, la beauté et même l’Histoire, je crois que OUI nous pouvons affirmer que je suis intéressée par énormément de domaines. C’est en partie pour cette raison que j’ai voulu créer un blog, quand on a trop de découvertes à partager mais que nous n’avons pas d’endroit où les partager c’est un peu frustrant.

Depuis un petit moment j’ai su me créer un univers doux, je prends soin de l’alimenter à travers le blog et surtout sur mon compte Instagram auquel je tiens beaucoup. Je n’en dirais pas plus, pour découvrir mon petit monde il faudra lire mes articles.

Sur ce, j’espère que vous apprécierez le blog et si vous avez des marques, des blogs, des produits à me faire découvrir, n’hésitez pas à me laisser un message.

2 thoughts on “A propos de moi

  1. I would like to get emails about new posts on your site.

    1. Yes, you can enter your mail in the sidebar on « Newsletter » and then « Je m’abonne » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *