A England : vernis made in UK

IMG_6733

Il me semble que ça faisait un bon moment que je n’avais pas parlé vernis sur le blog. Aujourd’hui je vous présente une marque made in London : A England.

Je ne connaissais absolument pas cette marque, c’est ma chère Elodie dite Créativ’polish sur Instagram qui me l’a fait découvrir en revenant de Londres.

A England est une marque anglaise et indépendante, fondée par Adina Bonada (anglaise d’origine italienne). Elodie a eu la chance de la rencontrer à Londres, et de pouvoir tester des vernis ! Et comme c’est la plus chouette des copines elle m’a ramené un vernis de la nouvelle collection et m’a fait les ongles.

IMG_6736

J’avais envie de quelque chose un peu moins clair. Je suis une adepte des ongles pastels mais en voyant ces couleurs j’ai eu envie de changer un peu. On a fait plus simple que d’habitude côté travail avec un seul ongle passé par l’art du stamping.

Les vernis sont holographiques, difficile à voir en photo mais même si j’adore les motifs sur les ongles eh bien j’admets que ces vernis se suffisent à eux-même. Ils sont brillants, ils reflètent bien la lumière et les jeux de couleurs sont superbes.

IMG_6737

Elodie m’a ramené le Sleeping Palace, il est présenté comme un marron pailleté mais nous sommes plutôt d’accord pour dire qu’il s’agit d’un violet foncé pailleté.
Nous l’avons associé à un magnifique rose argenté, le Her Rose Adagio. Le côté holographique ressort bien mieux sur celui-ci je trouve, notamment parce qu’il est plus clair.

IMG_6735

Her Rose Adagio provient de la collection BALLERINA et coûte 11£.

Sleeping Palace quant à lui vient de la collection BURNE-JONES DREAM et coûte également 11£.

IMG_6734

Très contente d’avoir pu découvrir cette marque et la tester. La texture est top, même en une seule couche les vernis ont déjà un beau rendus. Quand à la tenue, pour l’instant aucun problème (3j que je le porte) et Elodie m’a précisé qu’ils tenaient plutôt bien.

Et vous ? Connaissiez-vous A England ?

Étiqueté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *